ShamLou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShamLou

Pour répandre l'Harmonie universelle en uni 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 histoire sans fin....

Aller en bas 
+14
Zephir
pAndA
SHERKHAN LE TIGRE
shinrei
barry white
Ikkaku
.Ed.
bruce
Fëanor
Gothik Angel
Quetzalcoatl
Shu Hann
lou
hemera
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fëanor
Khan
Khan
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:27

Shu Hann arriva très en colère car le cochon
avait fais ses besoins sur la moquette et pimiko ne voulait pas la
nettoyer ducoup elle dut virer le cochon de la maison et nettoya en
gromelant des jurons de toutes sortes. Seulement le cochon ne
l'entendit
pas de cette oreille et le cochon pris un sabre laser en criant à Lou
"Je suis ton porc"... Pimiko répondit non j'ai déja deux porcs j'en
veux pas trois. Le
cochon, qui trouvait l'impératrice à son goût, demanda à Pimiko qui
étaient ses deux cochons, dans l'idée d'en tuer un pour prendre sa
place. Pimiko lui répondit :et bien il s'agit de COLOSSUS le cochon danseur et ROOKIE BELLE GUEULE le cochon chanteur. A
ces mots, le cochon fut pris d'hésistation, car les deux cochons
étaient des bonnes cibles et il serait heureux d'être débarassé des
deux. Ne parvenant pas à décider quel cochon il allait éliminer, il
alla demander conseil à sa voisine ...Eerie la rebelle qui était toujours de bon conseil !
" Elimine-les deux" lui répondit Eerie

il fit appel au mercenaire fëanor :

Le cochon : " Commandant Fëanor, voudrez-vous m'aider à éliminer deux géneurs de mon espèce ?

Fëanor : Plaît-il un cochon qui demande de mes services ! Je suis tombé bien bas BURRRRRRRRRp

Le cochon : Dîtes oui messire, je vous donnerais n'importe quel récompense.

Une intrue arriva, l'amiral Strakovitch

"
Encore à boire comme un trou commandant. Vous ne voulez pas penser un
peu à votre équipage, ça fait 2 mois que l'on est perdu dans ce monde
de cochon alors acceptez au nom de votre vaisseau "la sirène"


Le cochon : s'il vous plaît.

Fëanor: Bon j'accepte, ça nous fera le repas de ce soir, ne me donnez rien, mon premier service est toujours bon marché

C'est alors que le commandant et son amirale furibonde partit à la chasse aux deux cochons. ( dsl pour la longueur ! )

pour les appater l'amirale criait :

" houhouuuuuuuuuuuu cochon colossus cochon roockinou ou etes vous ?
venez voir je vous ai apporte des galettes et du beurre "

Fëanor : " Aïe ma tête, auriez-vous l'oblgeance, chère amirale, d'arrêter d'hurler. Ma tête va expl... "

" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une araignée " ...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:51

C'est alors que le commandant et son amirale furibonde partit à la chasse aux deux cochons. ( dsl pour la longueur ! )

pour les appater l'amirale criait :

" houhouuuuuuuuuuuu cochon colossus cochon roockinou ou etes vous ?
venez voir je vous ai apporte des galettes et du beurre "

Fëanor : " Aïe ma tête, auriez-vous l'oblgeance, chère amirale, d'arrêter d'hurler. Ma tête va expl... "


alors l'amirale se mit a siffler........
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Samouraï
Samouraï
eragon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2007


Nom du personnage: eragon
Peuple: Sparts

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:36

Shu Hann arriva très en colère car le cochon
avait fais ses besoins sur la moquette et pimiko ne voulait pas la
nettoyer ducoup elle dut virer le cochon de la maison et nettoya en
gromelant des jurons de toutes sortes. Seulement le cochon ne
l'entendit
pas de cette oreille et le cochon pris un sabre laser en criant à Lou
"Je suis ton porc"... Pimiko répondit non j'ai déja deux porcs j'en
veux pas trois. Le
cochon, qui trouvait l'impératrice à son goût, demanda à Pimiko qui
étaient ses deux cochons, dans l'idée d'en tuer un pour prendre sa
place. Pimiko lui répondit :et bien il s'agit de COLOSSUS le cochon danseur et ROOKIE BELLE GUEULE le cochon chanteur. A
ces mots, le cochon fut pris d'hésistation, car les deux cochons
étaient des bonnes cibles et il serait heureux d'être débarassé des
deux. Ne parvenant pas à décider quel cochon il allait éliminer, il
alla demander conseil à sa voisine ...Eerie la rebelle qui était toujours de bon conseil !
" Elimine-les deux" lui répondit Eerie

il fit appel au mercenaire fëanor :

Le cochon : " Commandant Fëanor, voudrez-vous m'aider à éliminer deux géneurs de mon espèce ?

Fëanor : Plaît-il un cochon qui demande de mes services ! Je suis tombé bien bas BURRRRRRRRRp

Le cochon : Dîtes oui messire, je vous donnerais n'importe quel récompense.

Une intrue arriva, l'amiral Strakovitch

"
Encore à boire comme un trou commandant. Vous ne voulez pas penser un
peu à votre équipage, ça fait 2 mois que l'on est perdu dans ce monde
de cochon alors acceptez au nom de votre vaisseau "la sirène"

Le cochon : s'il vous plaît.

Fëanor: Bon j'accepte, ça nous fera le repas de ce soir, ne me donnez rien, mon premier service est toujours bon marché

C'est alors que le commandant et son amirale furibonde partit à la chasse aux deux cochons. ( dsl pour la longueur ! )

pour les appater l'amirale criait :

" houhouuuuuuuuuuuu cochon colossus cochon roockinou ou etes vous ?
venez voir je vous ai apporte des galettes et du beurre "

Fëanor : " Aïe ma tête, auriez-vous l'oblgeance, chère amirale, d'arrêter d'hurler. Ma tête va expl... "

alors l'amirale se mit a siffler........


quand un coup de feux retentit au loin.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:42

quand un coup de feu retentit au loin.

c'etait Eragon et Sango qui tiraient a la carabine sur des moustiques géants.....
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Samouraï
Samouraï
eragon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2007


Nom du personnage: eragon
Peuple: Sparts

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:46

quand un coup de feu retentit au loin.

c'etait Eragon et Sango qui tiraient a la carabine sur des moustiques géants.....


Sango s'écria: a l'aide on nous attaque. Tout en tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:57

quand un coup de feu retentit au loin.

c'etait Eragon et Sango qui tiraient a la carabine sur des moustiques géants.....


Sango s'écria: a l'aide on nous attaque. Tout en tremblant de peur.

tellement il eu peur ses cheveux devinrent tout blancs d'un coup le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Samouraï
Samouraï
eragon


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2007


Nom du personnage: eragon
Peuple: Sparts

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:06

quand un coup de feu retentit au loin.

c'etait Eragon et Sango qui tiraient a la carabine sur des moustiques géants.....


Sango s'écria: a l'aide on nous attaque. Tout en tremblant de peur.

tellement il eu peur ses cheveux devinrent tout blancs d'un coup le pauvre!!!


Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonti le moral avnt d'abatre un de ses insectes
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:07

quand un coup de feu retentit au loin.

c'etait Eragon et Sango qui tiraient a la carabine sur des moustiques géants.....


Sango s'écria: a l'aide on nous attaque. Tout en tremblant de peur.

tellement il eu peur ses cheveux devinrent tout blancs d'un coup le pauvre!!!


Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonti le moral avnt d'abatre un de ses insect


puis deux , puis trois puis quatre puis cinq .... pimiko decida de les cuisiner pour les offrir a dark hill qui devait leur rendre une petite visite....



Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:13

Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonta le moral avnt d'abatre un de ses insectes


puis deux , puis trois puis quatre puis cinq .... pimiko decida de les cuisiner pour les offrir a dark hill qui devait leur rendre une petite visite....
mais feanor qui passait par la vola le repas et s'enfuit pour aller le deguster avec bruce
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Khan
Khan
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:58

Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonta le moral avnt d'abatre un de ses insectes


puis deux , puis trois puis quatre puis cinq .... pimiko decida de les cuisiner pour les offrir a dark hill qui devait leur rendre une petite visite....
mais feanor qui passait par la vola le repas et s'enfuit pour aller le deguster avec bruce. Pimiko fole de rage les poursuivit ...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:09

Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonta le moral avnt d'abatre un de ses insectes


puis deux , puis trois puis quatre puis cinq .... pimiko decida de les cuisiner pour les offrir a dark hill qui devait leur rendre une petite visite....
mais feanor qui passait par la vola le repas et s'enfuit pour aller le deguster avec bruce. Pimiko fole de rage les poursuivit ...

[b]et se prit le pied dans ure branche et s'affalat de tout son long ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Khan
Khan
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:58

Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonta le moral avnt d'abatre un de ses insectes


puis deux , puis trois puis quatre puis cinq .... pimiko decida de les cuisiner pour les offrir a dark hill qui devait leur rendre une petite visite....
mais feanor qui passait par la vola le repas et s'enfuit pour aller le deguster avec bruce. Pimiko fole de rage les poursuivit et se prit le pied dans ure branche puis s'affala de tout son long. Fêanor put donc donner tranquillement sa part à Bruce qui ...
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:10

Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonta le moral avnt d'abatre un de ses insectes


puis deux , puis trois puis quatre puis cinq .... pimiko decida de les cuisiner pour les offrir a dark hill qui devait leur rendre une petite visite....
mais feanor qui passait par la vola le repas et s'enfuit pour aller le deguster avec bruce. Pimiko fole de rage les poursuivit et se prit le pied dans ure branche puis s'affala de tout son long. Fêanor put donc donner tranquillement sa part à Bruce qui ...surveillait momo la caroote du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:17

Mais c'est a ce moment la que pimiko arriva et lui remonta le moral avnt d'abatre un de ses insectes


puis deux , puis trois puis quatre puis cinq .... pimiko decida de les cuisiner pour les offrir a dark hill qui devait leur rendre une petite visite....
mais feanor qui passait par la vola le repas et s'enfuit pour aller le deguster avec bruce. Pimiko fole de rage les poursuivit et se prit le pied dans ure branche puis s'affala de tout son long. Fêanor put donc donner tranquillement sa part à Bruce qui ...surveillait momo la caroote du coin de l'oeil
_________________benoumet qui passait par là avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scène et fut horrifié de ce qu 'il voyait
Revenir en haut Aller en bas
Benounet [Alphas]
Yuushi
Yuushi
Benounet [Alphas]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007


Nom du personnage: Benounet
Peuple: Afrs

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:55

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko


PS: je suis pas sur d'avoir bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:04

lolll ! moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:07

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko. Pimiko fut émue du geste de Benoumet et l'invita a partager son repas lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHERKHAN LE TIGRE
Yuushi
Yuushi
SHERKHAN LE TIGRE


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 55
Date d'inscription : 03/08/2006


Nom du personnage: roi charles 1er
Peuple: Monghs

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:16

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko. Pimiko fut émue du geste de Benoumet et l'invita a partager son repas ET soudain on frappa a la porte !!! pimiko et benoumet se demandaire qui cétait !!!les goulafres !!! non ,c'était sherkhan une bouteille à la main
Revenir en haut Aller en bas
Benounet [Alphas]
Yuushi
Yuushi
Benounet [Alphas]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007


Nom du personnage: Benounet
Peuple: Afrs

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:48

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko. Pimiko fut émue du geste de Benoumet et l'invita a partager son repas ET soudain on frappa a la porte !!! pimiko et benoumet se demandaire qui cétait !!!les goulafres !!! non ,c'était sherkhan une bouteille à la main et cria allez bande de poivrots venez on va aller faire la tournée de bars, et BENOUNET (vous avez vu c'est un N) et demanda ce qu'on faisait des chiens?
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Kami
Kami
bruce


Nombre de messages : 606
Age : 109
Date d'inscription : 12/02/2007


Nom du personnage: bruce
Peuple: Monghs

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:20

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko. Pimiko fut émue du geste de Benoumet et l'invita a partager son repas ET soudain on frappa a la porte !!! pimiko et benoumet se demandaire qui cétait !!!les goulafres !!! non ,c'était sherkhan une bouteille à la main et cria allez bande de poivrots venez on va aller faire la tournée de bars, et BENOUNET (vous avez vu c'est un N) et demanda ce qu'on faisait des chiens? On pourrait les envoyer à la poursuite des deux goulafres.
Revenir en haut Aller en bas
Benounet [Alphas]
Yuushi
Yuushi
Benounet [Alphas]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007


Nom du personnage: Benounet
Peuple: Afrs

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:32

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko. Pimiko fut émue du geste de Benoumet et l'invita a partager son repas ET soudain on frappa a la porte !!! pimiko et benoumet se demandaire qui cétait !!!les goulafres !!! non ,c'était sherkhan une bouteille à la main et cria allez bande de poivrots venez on va aller faire la tournée de bars, et BENOUNET (vous avez vu c'est un N) et demanda ce qu'on faisait des chiens? On pourrait les envoyer à la poursuite des deux goulafres. Ou alors on peut leur dire de tout manger
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Khan
Khan
Fëanor


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:06

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko. Pimiko fut émue du geste de Benoumet et l'invita a partager son repas ET soudain on frappa a la porte !!! pimiko et benoumet se demandaire qui cétait !!!les goulafres !!! non ,c'était sherkhan une bouteille à la main et cria allez bande de poivrots venez on va aller faire la tournée de bars, et BENOUNET (vous avez vu c'est un N) et demanda ce qu'on faisait des chiens? On pourrait les envoyer à la poursuite des deux goulafres. Ou alors on peut leur dire de tout manger. Fëanor remit de sa raclé par Benounet fut surpris de la réponse de Bruce qui devait avoir subi trop de coup sur la tête par Pimiko ...

C'est nous les deux Goulaffres Bruce ^^ faut suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou
Noble Impératrice
Noble Impératrice
lou


Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:52

Benounet qui passait par la avec ses trentes chiens pour la promenade quotidienne vit la scene et fut horrifié de ce qu'il voyait, en effet les deux goulafres mangeaient le délicieux repas que pimiko avait préparé avec tant d'amour, il lança a ce moment la sa horde de chiens aux trousses des deux petits malins, Benounet reprit le repas et le ramena a pimiko. Pimiko fut émue du geste de Benoumet et l'invita a partager son repas ET soudain on frappa a la porte !!! pimiko et benoumet se demandaire qui cétait !!!les goulafres !!! non ,c'était sherkhan une bouteille à la main et cria allez bande de poivrots venez on va aller faire la tournée de bars, et BENOUNET (vous avez vu c'est un N) et demanda ce qu'on faisait des chiens? On pourrait les envoyer à la poursuite des deux goulafres. Ou alors on peut leur dire de tout manger. Fëanor remit de sa raclé par Benounet fut surpris de la réponse de Bruce qui devait avoir subi trop de coup sur la tête par Pimiko ... lorsque d'un coup une pluie de grenouille s'abattit sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire sans fin.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin....   histoire sans fin.... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin....
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShamLou :: Harmonie externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser