ShamLou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShamLou

Pour répandre l'Harmonie universelle en uni 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire graviton

Aller en bas 
+7
.Ed.
Exdeath
hemera
Super Cyril
draak
Raven
Z3phyr
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pully
Invité




Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:44

je pense klk transports nn ou klk raide la nui kan ya besoin bé bon ac sa la lenteur nous gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
sango
Kami
Kami
sango


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2006

Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:14

le pillage d'inactifs, le recyclage de graviton le transport de ressources le ghostage de flotte tet le poutrage de def en cas de guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku
Kami
Kami
Ikkaku


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006


Nom du personnage: Cody
Peuple: Wahs

Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:39

lol mais sa veu dire qoi ghoster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sango
Kami
Kami
sango


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2006

Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:31

sa veut dire que tu fais voyager ta flotte pour pas te faire recycler en gros
Revenir en haut Aller en bas
pully
Invité




Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:30

bon j ai une nouvelle idée pour eux qui veulent faire le graviton,vous lanser les nanite sur toute vos colo (nanite3) et vous les arrreter en un coup ( vous avare env.18.000k de cristal )
et vous lanser vos satellites
Revenir en haut Aller en bas
Archimedius [Alphas]
Yuushi
Yuushi
Archimedius [Alphas]


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:52

Hum, oui, mais il faut réunir toutes les ressources sur la même planète avant de lancer la construction des satellites... scratch Ou tu dois avoir une fameuse flotte de GT ou tu dois le faire en plusieurs fois (ça, oublie le tout de suite).

L'idée n'est pas évidemment mauvaise (on ne peut pas te voler les ressources) mais tu dois faire très attention sinon la construction d'un nanite pourrait se terminer avant que tu ne l'interrompes et là, les ressources seraient bloquées ! Donc à chaque connexion, interrompre les différentes constructions puis les relancer pour retarder à chaque fois leur terminaison jusqu'à ce que, enfin, tu aies assez de ressources au total. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Archimedius [Alphas]
Yuushi
Yuushi
Archimedius [Alphas]


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2007

Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:57

Autre chose, pull boy : à propos de "ghoster".
En anglais, ghost veut dire fantôme. Ghoster sa flotte veut dire qu'on la fait voyager en mode fantôme : personne ne peut la détecter ! Smile Pour ça il vaut mieux avoir au moins une lune et envoyer sa flotte en mode "recyclage" (c'est une des techniques) ou avoir plusieurs lunes et voyager entre elles.
Je n'entre pas trop dans les détails ici, mais le but est donc bien de rendre ta flotte indétectable pas les fameuses phalanges et de mieux dormir la nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
pully
Invité




Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:16

moi jai deux lune et je recicle de ma lune ou je la bouje en tre mes 2 lunes lol pimiko ma expliker ca depuis que jai une lune lol , il fautt ptete beaucoup de gt mais bon ceux qui veulent avoir graviton il ferait tout pour lavoir lol , des fois jutilise se principe pour fair mes mine ou techno ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire graviton   Faire graviton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire graviton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graviton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShamLou :: Harmonie externe :: Aides de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser