ShamLou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShamLou

Pour répandre l'Harmonie universelle en uni 14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!

Aller en bas 
+7
Ikkaku
sango
Quetzalcoatl
Z3phyr
Exdeath
hemera
.Ed.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimiko
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:32

et oui que se passe t-il? plus personne ne cause de music?

Shocked

et bien moi je me fais une écoute de mon chouchou en ce moment Jean-loouis Aubert !!!!!

je reécoute tout et je suis toujours enchantée bref vous avez compris je l'adore!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

et toi huitzilo le pretre de la music qu en penses-tu?

queen
Revenir en haut Aller en bas
.Ed.
Kami
Kami
.Ed.


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006


Nom du personnage: Nusbik
Peuple: Huns

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:01

je l'adore!!! enfin qqun qui reussi une carriere solo apres un si grand succes de son groupe précédent
(Telephone pour ceux qui savent pas)
Essaie de trouver sa version cover de purple Haze (jimi hendrix) bounce
il a un petio accent francais mais ca le fait a mort et la on peut apercevoir son vrai talent de guitariste cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Kami
Kami
hemera


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom du personnage: Hemera
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:31

alors la je suis perdu Shocked , la musique c'est vraiment pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
.Ed.
Kami
Kami
.Ed.


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006


Nom du personnage: Nusbik
Peuple: Huns

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:32

mais tu as quand meme un genre prefere non?
On a tous de gouts differents de ttes facon
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Kami
Kami
hemera


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom du personnage: Hemera
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:40

c'est simple j'aime de tout, sauf le classique, le metal, hard rock (je deteste)
sinon j'aime la disco, le rock, pop rock, rap (sa depend lequel, rap francais je deteste) RnB, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
pimiko
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:27

alors tu devrais aimé jean louis aubert hemera!!!

je l'ai en live purple haze d'ailleurs c'est ce qui m'a donné la pèche ce matin lol !!!!! cherry king c'est le roi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Kami
Kami
hemera


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom du personnage: Hemera
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:34

ba je vais le DL et je vous dirai ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Kami
Kami
Exdeath


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Ogion
Peuple: Inkhs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:26

Ha !!! Moi c'est Plus du Linkin park pour le moment avec un petit peu de rap francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr
Kami
Kami
Z3phyr


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Héphaîstos
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:04

Le nouvel album de pleymo est sorti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl
Khan
Khan
Quetzalcoatl


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2006

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:52

Jean Louis Aubert est exelent meme si ces nouvelles chansons sont moins bonne qu'avec telephone c toujours le meilleur rockeur francais ( enfin c est se que je pense, sa ne tient qu'a moi)
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Kami
Kami
Exdeath


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Ogion
Peuple: Inkhs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:15

Oui Pleymo c'est vraiment bien Moi je trouve ^^' Faudra que je le telecharge Very Happy mais sa ne tien qu'as moi aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vorag
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:54

En effet le nouvel album de pleymo "alphabet prison" est sorti et il est trop booooooon.

Perso j'adore adrénaline et Galaxie autarcique
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr
Kami
Kami
Z3phyr


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Héphaîstos
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 21:55

Encore un rockeur!
c'est bien ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vorag
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:23

Ouais et aussi métal !

Aqme, watcha, black bomb A, therapy, mass hysteria, ill niño, metallica, Korn, System of a down, Feeder, 36 crazyfists, Adema, Caliban (trop violent les pogos avec ceux là...), Dagoba, Muse, placebo, Dollsex, fear factory, green day, kill the young, lost prophets, Nirvana, rage against the machines, ramstein, rise against, sepultura, sidilarsen, slipknot, soulfly, stone sour, sum41, U2,........et Kyo......non je deconne haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr
Kami
Kami
Z3phyr


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Héphaîstos
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:07

J'ai vu aqme,watcha,mass hysteria,kill the young,placebo[genial,tout le monde debout dans les arenes de lille! ça fous des frissons quand Brian chante ^^]


J'adore This is war d'ill nino aussi.
Vermillion pt2 de SLipknot
Revenir en haut Aller en bas
Vorag
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:20

Ouais pour ill niño war est pas mal mais ma péférée c'est when it cuts.

J'ai été au grasspop cette année c'etai trop bien...dommage que Korn soit pas venu (chanteur a l'hosto:( ).

Sinon ya l'octopus winter rock biento avec watcha !

Aqme etait a l'octopus rock festival en jullet et ils se sont bien rattappés sur l'année passée...c'etai deja trop bon mais Thomas (le chanteur) etait mort bourré alors il gueulait meme sur les chansons calmes héhé.

Pour slipknot j'adore duality et wait and bleed.
Revenir en haut Aller en bas
Z3phyr
Kami
Kami
Z3phyr


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Héphaîstos
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:54

Wait and bleed est bien effectivement
Moi,j'adore la bassiste d'aqme !
Est ce que tu connais la Fiesta du rock..?
Et les franco..Francofolies ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Vorag
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:41

ouais j'ai été aux francofolies le vendredi mais en dehors des concerts privés c'est fort limité.....disons qu'il faut pas aller là pour écouter de la bonne musique mais pluto pour l'ambiance.

Yavait quand meme saule et les pleureurs qui etaient pas mal....bien foutu l'ambiance.

Excellente la bassiste d'aqme...j'ai pu causer avec aux backstages à l'octopus héhéhé.....étonamment elle est timide...m'y attendai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Kami
Kami
Exdeath


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Ogion
Peuple: Inkhs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:33

Cool sa un vrai Rockeur Comme Toi Hephaïstos hum... enfin moi rock tout cour pas metal :

Muse,AC/DC,Aqme,Enhancer,Vegastar,Green-Day,SUM41,Placebo,Pleymo,Linkin Park,Aerosmith,Metalica,Nirvana,...

Et bien sur un peu de rap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hemera
Kami
Kami
hemera


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom du personnage: Hemera
Peuple: Monghs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:37

TROP DE ROCK TUE LE ROCK !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exdeath
Kami
Kami
Exdeath


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


Nom du personnage: Ogion
Peuple: Inkhs

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:40

Le metal tue la Musique ^^' et toi Hemera tu ecoute quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 5:11

Vorag a écrit:
Ouais et aussi métal !

Aqme, watcha, black bomb A, therapy, mass hysteria, ill niño, metallica, Korn, System of a down, Feeder, 36 crazyfists, Adema, Caliban (trop violent les pogos avec ceux là...), Dagoba, Muse, placebo, Dollsex, fear factory, green day, kill the young, lost prophets, Nirvana, rage against the machines, ramstein, rise against, sepultura, sidilarsen, slipknot, soulfly, stone sour, sum41, U2,........et Kyo......non je deconne haha Laughing

Toi je t'adore Very Happy

Cu Chulainn a écrit:
Oui Pleymo c'est vraiment bien Moi je trouve ^^' Faudra que je le telecharge Very Happy mais sa ne tien qu'as moi aussi hihi

C'etait bien quand ils faisaient pas de la musique pour jeune pucelle décérebré, je les ai croisé à une dedicace fnac, mdrrrr ils ont une noisette à la place du cerveau et ils se prennent pour des megas stars, la honte sur eux

Vorag a écrit:
Excellente la bassiste d'aqme...j'ai pu causer avec aux backstages à l'octopus héhéhé.....étonamment elle est timide...m'y attendai pas.

Moi aussi je lui ai parlé a un concert ... je crois qu'il s'est pasé un truc, elle m'a proposé de les suivre à une after ... malheureusement y'avait ma copine qui me cherchait partout Sad
J'aurais bien couché avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vorag
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 1:17

Citation :
Moi aussi je lui ai parlé a un concert ... je crois qu'il s'est pasé un truc, elle m'a proposé de les suivre à une after ... malheureusement y'avait ma copine qui me cherchait partout Sad
J'aurais bien couché avec elle ...

Shocked Shocked Shocked Là tu me dégoutes....AqME me propose une after j'hesite meme pas....tu peux me proposer çà ou que bush me lèche le cul je choisi l'after !!!


Cu Chulainn, chu pas d'accord quand tu dis que le metal tue la musique car aqme c'est du métal...et c'est de l'excellent musique. Pour qu'indochine fasse une chanson avec c'est que c'est pas des mauvais.

Evidemment si tu me parles de death métal là chu d'accord.....moi cque j'entend par metal c'est aqme, korn, system of a down, ill niño, etc...
Revenir en haut Aller en bas
sango
Kami
Kami
sango


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2006

que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:00

pimiko tu dois aimer raphael?
Revenir en haut Aller en bas
pimiko
Invité




que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:27

heu pas plus que ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!   que se passe t -il ? PLUS PERSONNE  ne parle musique !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t -il ? PLUS PERSONNE ne parle musique !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShamLou :: Harmonie externe :: Flood :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser